Ils en parlent...

Au cours des dernières années, l’intérêt pour l’hypnose s’est largement accru, notamment grâce aux avancées de la science qui ont permis de mieux comprendre et mieux utiliser cette méthode dans des milieux considérés comme “sérieux”. Ainsi, de nombreux ouvrages, articles et reportages abordent l’hypnose pour en expliquer les nombreux intérêts qui mériteraient d’être mieux connus par tous !

Tous les ans, Le congrès de l’encéphale, avenir de la psychiatrie est l’événement majeur de la profession.  A l’initiative des jeunes psychiatres, AOR System était présent pour parler d’hypnose.

S’inscrivant pleinement dans cette dynamique d’ouverture, AOR System a pour but de donner accès au plus grand nombre aux avantages de l’hypnose. Ainsi, outre les activités d’hypnorelaxation et de cours de langue au sein des entreprises, nous nous engageons dans un véritable travail de recherche et d’enseignement sur l’hypnose elle-même.

Ainsi, pour celles et ceux qui souhaiteraient se former à la pratique de l’hypnose, AOR System propose une formation certifiante en deux étapes, pouvant éventuellement permettre aux personnes intéressées de nous rejoindre.

En collaboration avec la maison d’édition L’Harmattan, Martine Chomentowski et Jean-Philippe Rossy rédigent un ouvrage sur l’hypnose ericksonienne et son application dans le cadre de l’apprentissage. La sortie de l’ouvrage, prévue pour le second semestre 2018, permettra aux professionnels de l’hypnose, aux professeurs non praticiens et aux curieux de découvrir la démarche de rapprochement entre les deux activités qui a donné naissance à AOR System !

Tous les ans, Le congrès de l’encéphale, avenir de la psychiatrie est l’événement majeur de la profession.  A l’initiative des jeunes psychiatres, AOR System était présent pour parler d’hypnose.

Documentaires et témoignages

Solar Impulse: Bertrand Piccard raconte son recours à l'auto-hypnose
Les fabuleux pouvoirs de l'hypnose Arte 2017 09 16

Pour plus d’informations :

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.