Hypnorelaxation : une méthode innovante pour se détendre et se ressourcer

Le constat

Le constat est sans appel : le stress est une réalité douloureuse pour de nombreux salariés. Comment l’hypnose peut-elle aider à inverser cette réalité ? C’est un outil utile, facile et très efficace pour lutter contre le stress, et apprendre à mieux gérer son niveau d’anxiété !

Selon le cabinet d’expertise en santé du travail STIMULUS, plus de la moitié (52%) des salariés présentent un niveau élevé d’anxiété, et près d’un quart (24%) sont touchés par l’hyperstress. Les conséquences sont bien connues des entreprises, non seulement parce qu’elles ont un coût économique, mais aussi et surtout parce qu’elles ont un coût humain qui menace parfois le fonctionnement même de l’activité.

L'hypnose, un outil utile pour se détendre

Bien sûr, face à cette situation, il n’y a pas de solution unique, ni même de solution miracle !
Cependant, le premier effet de l’hypnose est de détendre. Ainsi, cette méthode permet très facilement, et de manière totalement naturelle et agréable, de permettre à celui ou celle qui accepte les suggestions qu’on lui propose de se relaxer et de profiter de la puissance de son imagination.

Qu’il s’agisse du stress d’une vie passée à 100 km/h ou d’une anxiété causée par une situation particulière (une mission difficile, une présentation aux enjeux importants…), l’hypnorelaxation offre un moment de pure détente revitalisant.

La solution AOR

Avec l’Hypnose coprorate, nous avons conçu une méthode qui nous permet de proposer nos services dans vos locaux sans qu’il soit nécessaire d’aucun matériel particulier : un endroit calme, des sièges confortables et une lumière agréable nous suffisent pour offrir une séance d’hypnorelaxation optimale. Ainsi, nous offrons la possibilité aux entreprises de proposer aux collaborateurs des séances de relaxation de 30mn à 1h, pouvant s’effectuer seul ou en groupe (5 personnes maximum).

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.